Re---pardon Aerofly

Salut
J'ai aerofly de luxe.
Mon cordon est HS.
Est-ce que cela se vend seul ce genre de cordon.
De plus on viens de m'offrir une FF8, est-ce que cela marche avec ???
merci
Marchera pas,... trop gros...

Christian a écrit :

Bonjour, Qu'appelle-tu cordon hs ? En fait, aerofly, ça ne vaut que par le cordon. Le condon par lui-même, ce n' est pas grand chose et s'il est coupé accidentellement, il est facilement réparable. Mais au bout du cordon, il y a un mini-boitier électronique. Si ça vient de lui, il n' y a qu' à le retourner au SAV.,ce que pour ma part je viens de faire. Pour le reste, ce n' est plus mon rayon.
Mich