recepteur SANWA avec emetteur ROBBE

Bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur l'utilisation d'un recepteur SANWA avec un emetteur ROBBE/FUTABA.
Apparament ca fonctionne dans l'atelier, mais avec un avion en l'air ?
merci d'avance,
fred
Un seul moyen : faire un essai de portée...
A+
Franck
Salut, J'utilise Sanwa en émission et sanwa, multiplex, graupner et schulze en réception. Je marie en principe les quartz réception avec la marque du récepteur bien que QTZ Sanwa dans RX multiplex ça marche impec. Je ne voudrais pas être taxer de "chauvinisme" car je vais passer sur Futaba (T14MZ) mais les récepteurs Sanwa me paraissent faire partie de la catégorie des champions. En effet je vole fréquemment à 10khz d'écart et aucun problème. De plus je mesure perso la sensibilité d'un RX à la longueur de l'antenne émetteur et il faut reconnaitre que les antennes Sanwa paraissent ridiculement courtes par rapport à ses concurentes qui ressemblent à des cannes à pêche. Enfin les RX Sanwa de dernière génération RX811 et RX834 sont excellents. Ce n'est qu'un avis. A+

Tous les rx doivent fonctionner à 10khz d'écart si ce n'est pas le cas : à la benne. Il se trouve que olotre a formulé :

Je suis d'accord mais à voir le nombre que ça inquiète ......... A+