hitec prism 7, réglage

Bonsoir, J'ai une hitec prism 7 que j'utilise pour une aile delta avec le mixage profondeur/aileron, je n'arrive pas à régler les débattements des 2
gouvernes en même temps, aussi bien pour la profondeur que pour les ailerons. Comme la voie 1 est l'ailerons de gauche et la voie 2 l'aileron de droite et donc qu'il sont mixés, j'ai toujours un ailerons qui débats plus que l'autre. Si quelqu'un connait cette radio, merci de m'aider car dans la doc rien est indiqué à ce propos. merci serge
Add pictures here
âś–
Salut Inverse tes servos, RĂ©gis

et
doc
Add pictures here
âś–
Bonjour Régis, Je l'ai déjà fait pour une invervion de sens de rotation mais le problème est que quand je règle le débattement de la voie1 avec le servo 1, la voie 2 avec le servo 2 en mode profondeur ne suis pas et c'est la même chose avec le mode aileron. Autre chose, les groupes yahoo sont en attente ce WE, je ne reçois rien ? serge

droite
Add pictures here
âś–