rondelle plateau d'hélice

Bonjour,
Sur un sporster de 1m80, il a fallu que je lui mette du piqueur et comme le
plateau d'hélice passe déjà juste à ras du fuselage et que je ne peux
avancer le moteur, le plateau du cône d'hélice frotte le fuselage.
Je voudrais éviter de travailler le fuselage.
Est-il possible de mettre une rondelle entre le plateau d'hélice et celui du
cône afin de l'écarter du fuselage.
Cette rondelle est en faîte un plateau de côe d'hélice tourné au diamètre du
plateau d'hélice ?
ouf
merci
serge
Reply to
serge
Salut
Je pense qu'il n'y a pas de problème... Le risque est que le plateau que tu vas rajouter ne possédant pas de stries ne va pas freiner l'hélice qui risquera de se desserrer en cas de retour du moteur...
A+ Stéphane
Reply to
StephanePOSTIGO
Bonjour, Si la rondelle à des stries puisque elle est issu d'un plateau de cône d'hélice que j'ai réduit au diamètre du plateau d'hélice. serge "StephanePOSTIGO" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@mb-m06.aol.com...
Reply to
serge
Salut Dans ce cas tu peux y aller sans problème sauf à être centré un poil avant......... bon d'accord je sors. DD
"serge" a écrit dans le message de news: 41b81500$0$21385$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Oh lui hé
Merci à tous les deux serge "Oh lui hé" a écrit dans le message de news:41b8471d$0$11786$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
serge
"serge" wrote in message
Autre methode pour le prochain avion..... Tu monte le moteur plus haut et a gauche, au moment de donner du piqueur et droite le voila l'axe du moteur sera centré dans le trou ;-) Natale
Reply to
Natale Novello