Synthèse de fréquences c'est quoi ?

Bonjour Qui pourrait me dire ce que c'est ? Merci et à + DD

Add pictures here
‚úĖ
olotre a écrit :

La mort des quartz d'emission... L'emetteur peut emettre sur n'importe quel frequence avec reconnaissance automatique du recepteur
http://www.asm-fr.com/radiocommandes/royalevo.htm
Add pictures here
‚úĖ
bonjour

effectivement.!!
j'ai une Evo9, et le fonctionnenemt n'est pas tout a fait comme tu l'indiques, en fait du doit regler la frequence que tu souhaites en la calant sur celle du recepteur (ce n'est pas la radio qui trouve elle meme la frequence du recepteur), il n'y a plus de quartz dans la radio.
le module de synthese de l'Evo va de 40575 à 40985 en hors bande, donc a ne pas utiliser en France, et de 41000 à 41200 le tout par palier de 10k (41000,41010,41020.....................)
Il existe egalement de recepteur à synthese de frequence, dans ce cas, le recepteur ce cale effectivement sur la frequence de l'emetteur situé juste à coté...
voila!!
@+ david
Add pictures here
‚úĖ
Bonjour, Tiens en voici une à monter soit-même, elle est trés performante et n'a pas sont égale sur le marché, j'ai ai monté une, la 96 et là je vais monter la 2005. ELLE EST GENIAL
http://home.nordnet.fr/~fthobois /
serge

Add pictures here
‚úĖ

super , la 2005 est sortie j'ai parcouru un peu ça a l'air sympa ça serait interessant d'avoir des temoignages de gars qui l'ont realisée difficultés rencontrées , reglages ..
salut Jeanmarie

Add pictures here
‚úĖ