[Tout] Où qu'y sont ?

Bonsoir à tous et à toutes,
Ca devient un peu "morne plaine" ce NG ..... Où est le bon temps des Eul' &
Cie ?
Et des discussions savantes sur les types de bougies et l'opportunité de
mettre X % d'huile de mandarine Suisse dans le carburant !
Gasp ! j'ai Eul'Biggles dans mes six heures !
Olivier
Eul'Boyington
Reply to
Eul'Boyington
Il suffit de se rappeler comment eul'claude s'est fait recevoir après avoir fait remarquer qu'un mail commence par bonjour, merci et aurevoir. Les autres ont du se lasser aussi.
-- Cordialement
-- Planas Ludovic mailto: snipped-for-privacy@club-internet.fr (Pour répondre, supprimer ".nospam" dans l'adresse mail) "Eul'Boyington" a écrit dans le message de news: c952n3$g3i$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...
Reply to
ludo
Non pitié on est si bien...
"Eul'Boyington" a écrit dans le message de news:c952n3$g3i$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...
Reply to
radio commande
M..... ! mitrailleuse enrayée, tu t'en sort encore cette fois-ci...
Mais bon, tu as raison, l'époque où les users du NG se retrouvaient pour un meeting est révolue...ce qui ne veut pas dire que désormais c'est moins bien ! c'est juste que les impro ne sont plus les mêmes (cf skidou...). Cela dit, ne sombrons pas dans la nostalgie façon Papys !!!
Tally Ho !!!
"Eul'Boyington" a écrit dans le message news: c952n3$g3i$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...
Reply to
xmaquet