Vibration sur 4 temps.

Bonjour,

Connaissez vous une methode pour reduire les vibration d'un motor OS 91 FS sur la structure de l'avion. Est ce que les supports moteur avec caoutchouc servent a quleque chose. Est il utile de decaller l'helice de 90 degres par rapport au point mort haut du piston?

Merci d'avance. Laurent.

Reply to
Lcarron

Je pense que la solution de guillaume est interresante. Concernant l'helice cela a deja ete fait.

Salutations. Laurent.

Reply to
laurent

Tout, ou presque, est là :

fait chez Weymuller entre autre.

Perso, j'ai acheté un petit support d'hélice chez Conrad et je l'utilise avec des aimants de Disque dur...

a+

pat_29

"Philippe29n" a écrit dans le message news:

3f5048d9$0$16558$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Pat_29

Bonsoir,

A consulter à tout hasard si le moulin à déjà été démonté (controle du calage distribution notamment) :

Charité bien ordonnée commence par soi-même °))))

Olivier Eul'Boyington

Reply to
Eul'Boyington