Wright (et non Writer !) BB baby type 1911

Bonsoir,

> je viens de retrouver le plan du "Wright BB 1911" de Philippe Accart. Mais je

l'ai enlevé de son journal, et n'ai pas la référence du journal.

Est-ce que quelqu'un sait > 1) d'où peut provenir ce plan? > ou/et > 2) si on peut joindre Philippe Accart (google me sortant un tas de référence à

ce nom)

> JB
Reply to
JB Muffat

Après recherche sur

RCM no 269 Plan encarté Wright Baby BB1911

JB Muffat a écrit :

Reply to
Christian Laborde

Christian Laborde a écrit :

Merci. Je n'ai plus qu'à le retrouver dans mons b....l ! JB

Reply to
JB Muffat

Pour le reste,

publie un de ses plans. Il y a peut-être moyen de le contacter par ce biais.

JB Muffat a écrit :

Reply to
Christian Laborde

Christian Laborde a écrit :

Merci, j'ai retrouvcé l'article. Heureusement car il y parle de difficultés de pilotage. Je crois que je vais d'abord me perfectionner un peu! JB

Reply to
JB Muffat