37,5

..../...

RE : payer sa baguette et ses croissants par cheque c'est à Paris que ca se pratique ?

.

mais une majorité sont désormais en société . .

Reply to
vocatus

a ma connaissance, meme si le boucher paye sa viande moins cher ( car il la paye), si le boulanger se fait sa baguette a pas cher ( une baguette valant en moyenne 70 centimes ,cela fait un max de 20 euros par mois)un employé SNCF a quand meme pas mal d'avantages sur les voyages ( c'etait gratuit a

100% pour l'employé et la famille avait 8 voyages gratuits par an du temps ou mon pere travaillait a la SNCF, cela a peut etre changé, mais il doit quand meme en rester pas mal). Un employé ( ou un retraité) EDF ne paye qu'une tres faible partie de la facture: regardez autour de vous: 23 degres dans la maison, fenetres grandes ouvertes et commentaire: pas grave on paye pas on bossait a EDF.
Reply to
alain denis

desilu a écrit :

s'il est des esprits chagrins pour se focaliser sur le boulanger, on y est pas encore ! putain mais faut arreter de fumer la moquette ! debranche le pc et partir s'aerer les neurons en montagne !

on est out, hs

Reply to
robt.girard
23 degres dans la maison, fenetres grandes

j'ai vu et entendu exactement la meme chose de la bouche d'un beau frere qui bosse dans la grande maison dont on parle.

desilu

"Max" a écrit dans le message de news:

471f5ece$0$20014$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

RE : c'est votre pension ... vous en avez peut-être une autre de l'armée, une assurance vie et votre épouse détient peut-être les SCI locatives ...

RE : je cause des reportages qui nous sont présentés et des salaires évoqués les statistiques en ce sens n'ont aucun sens si autant elles existeraient Je vous cause de cas rencontrés et en l'espèce de boulanger non que je me sois intéressé à cette profession mais plutôt aux personnels qui venaient retirer leur pain ( entre autres actions ) j'ai juste noté , sans plus ..libre à vous de généraliser ici ce que je n'ai pas dit

.

RE : ben tiens .elle m'a couté assez cher ma formation :-(((

.> Si, j'ai très bien compris que vous parliez beaucoup de ce que vous ignorez

RE : ben tiens .:-))))))))).

. bon le fil il faut le faire aller à 37.5 messages ? V

.
Reply to
vocatus

"alain denis" a écrit dans le message de news:

471e761f$0$5094$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

RE : j'ai mangé de bonnes fricassées au "près de l'os" chez un boucher

-restaurateur :-)))))))))))))))))

si le boulanger se fait sa baguette a pas cher ( une baguette valant

RE : et les gateaux , le chocolat ...

un employé

RE : zoubliez Air France et autres compagnies .

.
Reply to
vocatus