a TATOCHE

itacurubi a écrit :

Eul Ch'nord, ch'est bien au chud de la Belgique?

Reply to
StefJM

StefJM a écrit :

je me doutais de la réponse ! si StefJM est Tatoche ? Comme je n'ai que deux moyens de transport ( les ânes et la moto ) , ben je vais te l'envoyer en codé , mais pas comme jules césar ! Même s'il aimait Marseille ,je le ferais pas en rot 13 ! :-))

Reply to
itacurubi

"itacurubi" a écrit dans le message de news:49612371$0$15794$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Pas encore, mais ça viendra !

Tout vient à point pour qui sait attendre...

Reply to
cet

"itacurubi" a écrit dans le message de news:

49612371$0$15794$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

l'Itacuretorbi une belle représentation de l'humour sudiste

amen

Victor

Reply to
_ _ vocatus