hier à la TV un éminent

Bonsoir
Dans l'emission de benoit duquesne hier soir nuit
a été abordé le sujet des perturbations electromagnétiques
qui chuintent en mode negatif sur les neurones des hypersensibles du
caberlot
Un éminent ponte, mister "rambaud ? "je crois
de l'académie de médecine
siegeant aussi au conseil d'adm d'edf et au groupement des langues de bois
nous a cité . les perturbations sous les lignes HT
perceptibles au museau des vaches ...;?
comme des perturbations **parasites** mais non electromagnétiques
( les gens se trompent dixit )
Estimant que nous n'appartenons pas aux " gens"
notre correspondant local EDF ( ERDF RTE and C° )
ici même pourrait -il nous en dire plus ?
Je ne mesure rien entre le museau de mes vaches et la terre !!
et même en me seringuant en nasal la pointe de touche
sur un coulis humide et rhumeux je n'arrive pas à dévier la décimale
du numérique .0.000
Par avance merci de la part de marguerite, roselyne, segodiche, blanche,
martine,
rachida, ..et les autres
qui cotoient le 400KV dans nos vertes prairies
merveilleusement poudrées de blanc
.
Encore une semaine de repos
les CD sont prets
.
.
Reply to
_ _ vocatus
"_ _ vocatus" a écrit dans le message de news:49635e4f$0$14162$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Promène la nuit un tube fluo sous une ligne HT et t'auras vite compris...
Reply to
cet
"cet" a écrit dans le message de news: 49636070$0$4821$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Ma question était sur les propos du sieur rambaud: Puisque ce ne sont pas des phénomenes electromagnétiques dixit . ( là je pars du principe qu'il aurait raison puisqu'il gagne plus que moi ne serait-ce que par ses jetons de présence )
question 1==> ces phénomènes *parasites* sont dus à quoi ?
le paradoxe " ya pas" donc" c'est " you pige ? Le vol d'un airbus volant trop bas parallelement aux lignes et qui induirait un courant vagabond par conduction electrostatique du à l'effet de proximité et uniformement répartie ?
Il est parti du principe que les ruminants détectent ces phénomenes sur leur museau humide ....
question 2 : comment fait-il pour causer aux ruminants ce toubib ??!!
V grosse poilade au petit noir ce matin :-)))))))))))))))))))))
Reply to
_ _ vocatus
Celui qui parlait dans le poste disait: "Cela prouve qu'il y a un problème" ....Je dirait plutôt que cela prouve juste qu'il y a un phénomème électrique.....Le tube fluo n'était que faiblement luminescent ....
Reply to
Raymond Schmit
"Raymond Schmit" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.>
On ne doit pas parler de la même émission.. Là, l'éminent docte qui siegeait au conseil adm d'edf évoquait des picotements sur le museau des vaches .; Je ne sais pas si je vais encore leur donner un peu de sel des fois qu'elle électrolysent du museau par une composante continue inconnue et "parasite".
[Un type qui se ballade sous la 400 en brandissant un tube fluo c'est une pasteque par chez nous ..ya eu Ya plus , faut respecter les cultures ...On a fait savoir .] .
_ _ vocatus
"_ _ vocatus" a écrit
Et pourtant, EDF a supprimé les éclateurs à cornes, il doit bien y avoir une raison, non ? Claude
Reply to
Claude
"Claude" a écrit dans le message de news: 4965bc49$0$3654$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Pas totalement il me semble ..ou alors ce sont de vieux coqs désaffectés Nos vaches ont les cornes tronquées pour limiter l'effet de pointe sous la 400 .... ( et pouvoir passer aussi la tête dans la grille de la mangeoire dans la stabulation )
mais si les electrons rambaud parasites contournent par le museau à quoi cela sert-il !!! On ne va tout de même pas leur ensacher la tête dans une cage de faraday pour qu'elles puissent paturer cool sous la THT ! et pas facile pour elles de se gratter le museau quand ca démange
Heureusement elles n'ont pas vu l'émission ... La manipulation placébo en sera d'autant facilitée .
_ _ vocatus
Un jour on m'a offert une calculette avec un carré noir . Le jour cette calculette marchait : 2 enter 2 + donnait 4 , la nuit voualou rien . Rien à voir avec la notation polonaise inversée , c'était juste dû au fait qu'une cellule photovoltaïque réagissait aux ondes émises par le soleil ! magique ! non ? De là a se planquer du soleil ? car il émet des ondes .... ? parce qu'une calculette le prouve !
Un soir en mer avec un EDEL 660 , les connaisseurs apprécieront , c'était avant le Ténéré 660 , entre Nice et Gênes j'ai vu les aigrettes , on dit feux de la St Elme au bout du mât . Donc oui les conditions météo créent des situation de champs importants
Naturellement .
Or quels champs peut produire une ligne voir même celle de 1 MV ( non utilisée en Europe mais en russie au canada et aux usa ? ( voir distances de lignes ) .
Supposons que nous interdisions les champs forts ;-) mais alors comment contraindre la Nature ? :-)))))
J'approuve donc l'idée de Raymond qui dit : c'est un phénomène électrique .... :-)))) et qui n'est pas forcément dû à la ligne 400 kV
Reply to
itacurubi