Commutation electronique

J'aimerais connaître les points essentiel à savoir sur la commutation
électronique (machine). j'ai un examen bientôt (DESS)
Reply to
Stephan
ben je sais pas ce que tu voudrais savoir exactement, mais à part qq points particuliers, ce n'est pas très compliqué, et ds tes livres tu devrait avoir tt les infos dont tu as besoin , non ???
@++
Thierry
MSN snipped-for-privacy@hotmail.com ICQ 279872669 ou 156866943
Reply to
Thierry
Je suis justement sur les points particulier au niveau magnétisme, commande des convertisseurs, autopilotage.
"Thierry" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...
Reply to
Stephan
Salut,