Interrupteur crépusculaire extel

Bonjour,

Interrupteur crépusculaire extel Référence: DO 71301. J'ai acheté cet accessoire chez LM, j'ai tout essayé pour le faire fonctionner, j'ai lu et re-re-relu la notice, et je ne parviens pas à faire marcher ce truc. pour info, il s'agit d'un programmateur équipé d'une cellule photo, il faut, selon la notice, programmer une fenêtre d'allumage, et la cellule photo fait le reste. Ça, c'est ce que je croyais au début.Quand je parviens à réussir l'allumage, je n'arrive pas à le faire éteindre, et vice versa. il s'allume aussi bien en plein soleil, qu'il s'éteint dans l'obscurité, et tout ça dans ou hors de la fenêtre de prog. je suis retourné les voir, il m'ont échangé l'appareil sans sourciller, et le nouveau, c'est pareil. par le passé, j'ai eu à programmer des systèmes d'horloge d'éclairage public, de comptage edf, un peu moins "grand public" que ça, et je n'ai pas le souvenir d'un échec. Ma question: est-ce que qqn connait cette cochonnerie, si oui, j'aimerais connaitre votre retour d'expérience.

Merci

Reply to
arbapen

"Arb@pen" a écrit dans le message de news:48c8cfc9$0$26897$ snipped-for-privacy@news.free.fr...