neutre compensé

Quelqu'un dispose t - il d'informations sur le neutre compensé en HTA?
A quelle date EDF et les distributeurs déploieront - ils ce principe?
les dysfonctionnements occasionnés sur les installations équipées de
protections unidirectionnelles type bardin ?
merci de m'apporter vos lumières sur le sujet JP
Reply to
jean-paul
J'ai quelques infos à ce sujet et pour cause, j'ai fait mon stage de fin d'étude sur ce sujet. Si besoin , m'envoyer un mail à snipped-for-privacy@ifrance.com Alex
"jean-paul" a écrit dans le message de news: bvifj8$5ee$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr...
Reply to
Alex
le déploiement a commencé depuis qq années, pour ce que je connais, 2 sources sont finalisées sur la région (champagne ardenne), et 4 le seront courant 2004. je ne connais pas le déploiement ailleurs.
"jean-paul" a écrit dans le message de news:bvifj8$5ee$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr...
Reply to
Arbapen
la 1ère expérience EDF s'est fait ci mes infos sont correctes à Guebwiller il y a 2 ans sont normalement impactés les sites avec des lignes longues enterrés .... mais le matériel s'il est à remplacer est cher (homopolaire + wattmétrique) merci de ces infos peux tu être plus précis sur les sites déployés.
"Arbapen" a écrit dans le message news: c1qunb$d8i$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...
Reply to
jean-paul