Norme

sylvain. a écrit :

la jauge tu prendras , et le marthyr tu utiliseras , et la tête tu te casseras car la solution n'existe pas , mais de discuter avec le coté obscur de perdre tu risques : les fils tu souderas , les gros mots tu diras , et finalement tout tu couperas , le sucre ta seule issue seras !

:-)))) PTDR ! ( LOL ou MDR )

Reply to
itacurubi

itague a écrit :

Ah ! avant les "normes" sur les plafonds ! je comprends !

Reply to
itacurubi

"itacurubi" a écrit .

oui mais jaune ...à l'image du personnage ... ils vous donnent combien ?

Reply to
_ _ vocatus

"itacurubi" a écrit dans le message de news:4b6dd5ab$0$666$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Je viens de remarquer un truc marrant. Autrefois lors de la construction d'une maison il y avait une plaque avec le nom et la date de l'architecte qui avait conçu l'immeuble; Aujourd'hui ? Peur ?

Reply to
itague

"itague" a écrit dans le message de news:

4b6fa7e8$0$30367$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

HISTO ON .Revoyer le mode de financement du bien à l'epoque avec ce que vous avancez et ( ou ) une obligation administrative eventuelle ....;-)

HISTO OFF

Victor .

Reply to
_ _ vocatus