[RE] Imprimante alim HS

bonjour,
en suivant vos conseil je suis allé sur le site "conrad"
j'ai trouvé ça : TR.MOULE 25 VA 220/1 X 18 V __ Secondaire V=18 / A= 1.39
est ce que ça va marcher ? sachant que l'alim origine est : 18VDC 1.39A 25W
voir photo

merci de vos réponse
Reply to
db
Aie non justement : le transfo vous fournira du courant alternatif alors qu'il faut du continu : il faudrait rajouter un redresseur un condensateur et un régulateur ... Je pense que le + simple serait une alimentation a découpage de tension 18 V DC (continue) et capable de sortir un courant d'au moins 1.39 A (si le courant fait un peu + de 1.39Ampères ce n'est pas genant, par contre pour la tension il faut bien 18V ) (cherchez a "adaptateur secteur" sur conrad) (par ex le "ADAPTATEUR SECTEUR 5-24V/36W Code : 068540 - C1 31,92 EUR " conviendrait parfaitement )
"db" a écrit dans le message de news: 41f6866e$0$14952$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Zo