Re: P I E

"vocatus" a écrit dans le message de news:

4921c896$0$10780$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Bonsoir > > La destination de ce post est de relever > un maximum d'avis négatifs mais objectifs

Pourquoi que les avis négatifs ? pourquoi demandez vous des avis objectifs alors que vous ne l'êtes pas vous même dans la question ?

Reply to
André

"André" a écrit dans le message de news:

4922034f$0$28433$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Bonjour . Parce que les avis " positifs" sont censés être dans la technologie

et dans la notice du fabricant d'un produit .

L'usage éventuellement particulier d'un produit "générique" :-))) engendre

des questions et des réponses particulières.

Ce produit destiné à la police MUNICIPALE sera financé par les

deniers publics MUNICIPAUX, entité où tout un chacun a encore les

moyens de donner son avis citoyen.

Des personnels d'une COMMISSION, élus, souhaitent avoir des arguments

pour débattre en comité restreint devant le Maire ..et le convaincre éventuellement

L'usage actuel dans les autres services de police de ce produit et l'avis

d'un certain OB éminent électrotechnicien et facteur à ses heures

en bis bis actuel avec la justice

.....on s'en contrefiche vous ne pouvez pas savoir

d'autant plus que ce monsieur n'utilise pas le terme officiel legal

pour ce produit ..mais UNE marque

. . .

Votre réponse non argumentée l'est en elle même, non objective

Ce n'est pas moi qui demande mais Vocatus, l'auteur, absent en ce moment

J'ai juste mis en forme du mieux que j'ai pû les avis qu'il a émis et collecté

à droite et à gauche.

LA question ? Il y en a une vingtaine , *dont une partie " électrique " *

mais on est là pour en discuter sur un forum *de discussions *

au cas où vous l'auriez quelque peu oublié.

A vous lire messieurs

Victor

.. .

.
Reply to
vocatus

Marre des lignes de 5 mots avec interlignes doubles voire quadruples, je ne lis plus. Claude

Reply to
Claude

Vous avez raison ... j'ai fini par plonker le sieur vocatus.

Reply to
Raymond SCHMIT

C'est plus facile que de ne pas répondre

Victor Dupont ( avec un t )

Reply to
vocatus