RĂ©gime de neutre d'un transformateur 230V vers 110V

Bonjour,
On m'a demandé de monter du transfo torique pour alimenter un truc en 110V, bien que ma spécialité n'est pas vraiment l'électrotechnique mais
bien l'électronique. Le problème, c'est que je n'aime pas trop laisser flotter le secondaire, ce qui ferait une sorte de régime IT sans CPI. Dois-je relier le "neutre secondaire" au neutre du primaire pour retourner en régime TT et profiter du disjoncteur différentiel haute sensibilité de notre alimentation électrique standard pour la protection contre les contacts indirects ?
D'avance merci.
- c.
Add pictures here
âś–