Secteur 230 V déformé

Bonjour
antre mon transfo sature dans les pointes de tension. Alors j'ai mis le sco
https://cjoint.com/c/JEcr0SNDf8v

e consommation chez moi.
bien comment le Linky "mesure" ma consommation parce qu'en plus, le courant
le 230V. Car si tu as un Linky, c'est que tu as des trames de 30-90 kHz qui sont

--

BTS Electrotechnique *** http://www.bts-electrotechnique.fr
En alternance : http://www.ufa-palissy.fr

t le
2
https://usermanual.wiki/Document/MetrixMX52UserManual.3218496482
"the MX52 as a built-in RMS converter. Crest factor : 3"
s.
r) : on ne l'entend pas grincer.
ansfo abaisseur 230/24, c'est rassurant.

Normal, je ne sais pas, mais je pense que cette forme d'onde pourrait

mme chez moi je me dirais "c'est normal".

ine rent des

filtrent assez bien ce genre de chose et que les harmoniques les plus