temps de déclenchement d'un ddr ms 1A

Salut est-ce qqu'un aurait une idée du temps de déclenchement d'un ddr
moyenne sensibilité 1A hager qui fonctionne en mono 230v pdc:3ka
(c'est tout ce que je me rapelle)
Voila j'ai plus l'engin en question sous les yeux et j'ai pas non plus
mon catalogue merlin gerin, c'est pour vérifier que le temps de
déclenchement est compatible avec la tension de contact.
Reply to
Mandachuva
J'ai la réponse
pour les DDR instantané 0,3 s à Idelta n 0,15 s à 2 Idelta n 0,04 s à 4 Idelta n 0,04 s pour 500 A
pour les DDR sélectif 0,13 (nominal) à 0,5 (maximal) à Idelta n 0,06 (nominal) à 0,2 (maxiaml) s à 2 Idelta n 0,05 (nominal) à 0,15 (maximal) à 4 Idelta n 0,04 (nominal) à 0,15 (maximal) à 500 A
Reply to
David CROCHET