Vaires/Marnes ou Champagne sur Oise?

Vaires/Marne ou Champagne sur Oise ?
Il y a la même photo pr les deux centrales sur le site EDF...
Si quelqu'un peu me renseigner ...
Reply to
PN
PN a écrit:
Bonsoir, j'ai habité à Persan (il y a 27 ans), et il me semble bien que la centrale de Champagne est en bordure de la nationale. Ce qui ne semble pas être le cas ici. De plus la voie ferrée est presque parallèle à la rivière, alors qu'ici elle semble perpendiculaire.
Reply to
Michel MARTIN
Pour moi, c'est pas Vaires,. j'ai du mal à voir, mais, il me semble que les tranches 1 et 2 ne sont pas disposées dans ce sens là. D'ailleurs, il faut se dépecher pour prendre des photos....
?cat=15&image_id=296&expand=all&id=Ftq2

@+ Thileb Pour me joindre:

Thileb
"Thileb" a écrit dans le message de news: 425244ef$0$25027$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
PN
ce n'est pas vaires,il manque la francilienne et dans l'autre sens il y a plus d'urbanisation et il manque le triage de charbon "PN" a écrit dans le message de news:4251624c$0$15287$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...
Reply to
lebofredo
Pourquoi il faut se dépecher, aux dernières nouvelles c'est juste une mise en "Arret Garanti Pluriannuel" ce qui veut dire qu'ils ne devraient pas la démanteller tte suite ! Donc pour prendre les fotos ya le temps, sauf si c'est des photos en fonctionnement avec la fumée ...
"Thileb" a écrit dans le message de news: 425244ef$0$25027$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Ma
J'ai aussi d'autres echos !! hormis l'AGP !! La tranche 1 est déjà definivement hors service depuis un bon moment et la destruction des cheminées est au programme ! Je poserais la question à qui de droit pour les dates prévues :o)
A+ Thileb
Reply to
Thileb
lebofredo a écrit :
Bonsoir, La photo date peut-être (voire sûrement) d'avant la construction de la francilienne.... Par contre la voie de chemin de fer était déjà // à la Marne. Pour Champagne, il manque la nationale le long c'est vrai aussi. Une définition meilleure aurait aidé. On va trouver Daniel
Reply to
Daniel
Merci beaucoup et tenez moi au courant... "Thileb" a écrit dans le message de news: 425451b1$0$1223$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
PN
c'est vaires!!!!!!
mais ça doit pas etre une photo recente........ ils ferment la centrale et degagent tous les agents.... la municipalité commence deja à se demander comment ils vont faire rentrer des fonds autrement...
Reply to
lebofredo
Tu m'étonnes !!! sur la photo, il n'y a pas la résidence en face qui date des années 70 !!
@+ Thileb Pour me joindre:

Thileb
Heu c'est justement le problème, sur le site EDF à cette rubrique il y a la même photo pour Vaires que pour Champagne ... ----- Original Message ----- From: "lebofredo" Newsgroups: fr.sci.electrotechnique Sent: Thursday, April 07, 2005 8:53 AM Subject: Re: Vaires/Marnes ou Champagne sur Oise?
"lebofredo" a écrit dans le message de news: d32lkq$54d$ snipped-for-privacy@apollon.grec.isp.9tel.net...
Reply to
pn
A ok désolé... En tout cas, si qqn à d'autres photos (et même de tte les centrales thermiques Francaises, je suis preneur pour ma petite collection!)
Ma
"Thileb" a écrit dans le message de news: 425451b1$0$1223$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
Ma
Ma a écrit :
Bonjour,
J'peux t'envoyer Montereau mais la petite chappée ne fume plus depuis belle lurette et sans cheminée ça ne ressemble plus vraiment une centrale.
Daniel
Reply to
Daniel
Vernou la celle pour etre prescis :o) l'est en train de rouiller celle là ! On se demande même pourquoi, elle n'est pas par terre !
Reply to
Thileb