VariateurKEB COMBIVERT

Bonsoir, j ai recupere un variateur KEB COMBIVERT F4 Type F4-S1D-4A00 mais je n'arrive pas a trouver la doc. de ce produit 'peut etre obsolete ,date sans doute de 98' Si qqun a des infos la dessus ca me rendrait service. En particulier peut on utiliser un moteur normal ou faut-il obligatoirement un moteur couple a un codeur ou autre astuce du genre. Deja si j'avais les connections a faire sur le bornier ca aiderait. Merci d'avance au cas ou.

Reply to
serge

Pas du bien chercher ... Une petite recherche sur Google très rapide donne entre autres : ftp://ftp.keb.de/manuals/f4 ftp://ftp.keb.de/manuals/

Reply to
FRN

Merci j'avais bien trouvé le site de KEB mais pas la reference du mien ,des liens que vous m'avez indiqué il ressort qu'il s'agit d'une version speciale/customer (4A00) donc pas encore sorti de l'auberge. Je suis preneur de toute nouvelle information Merci encore et bonne journée

"FRN" a écrit dans le message de news:

49bb73b9$0$29468$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
serge