ventilo

Bonjour

ou acheter un ventilateur de D 300 à 350 pour aerer un petit local

? Achats Direct ? (je ne trouve pas les site) , grossiste ?

Merci

R.Girard

GSB rayon climatisation/VMC/cuisine... et si tu ne trouve pas demande a un vendeur.

Reply to
Barbabule

si Robt en fait la demande .... c'est qu'il a déjà écumé les GSB , les PSB et les microSB , tout intranet et extranet et en passant internet , le bouche à oreille local et distant :-))

Suis d'accord, donc je donne pas la piste que je voulais pas donner :-) Non, je la donne quand même : sur ebay ?

a+, G.T

205 Diesel & turbo-Diesel :
G.T

G.T a écrit :

t'as pas un ferrailleur plutot ou un destockeur ?

R.Girard

Salut,

Ben non, désolé. Je voulais pas le dire d'essayer sur eBay, mais des fois...

a+, G.T

205 Diesel & turbo-Diesel :
G.T

Itacurubi a écrit :

Merci mais si je suis bon pour renseigner mon prochain, suis moins efficace pour moi meme, on se refait pas...

:-)

R.Girard

Bonjour, Peut être ici :

journée Philippe

"R.Girard" a écrit dans le message de news:

44242ea8$0$8624$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Philippe

Radiospares :

manutan :

Sinon chez des revendeurs électrique : ebm

"R.Girard" a écrit dans le message de news:

44242ea8$0$8624$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
alex