config emetteur

Salut a tous, j'ai acheté easyfly (faut bien commencer par quelque chose) et la, j'ai un doute concernant la config de l'emetteur. La, la manette des gaz se trouve à droite alors que sur un site concernant les débuts en aéromodélisme, celle-ci se trouve à gauche. Est-ce que c'est comme on veut ou il vaut mieux la demonter pour changer de coté (demonter car cette voie est legèrement crantée et c'est la seule) Merci

Reply to
Dubois José

Bien moi ma command de gaz est à droite. Je crois que le fait de la mettre à gauche, nous viens droit des US. La Grande majorité des modélistes que je connais ont leur gaz à droite, sauf un qui est gauché ...!

De toute facon, si tu souhaite débuter en aero, je te conseil les gaz à droite, car si un jour tu fait de l'écolage tu risque fort de voir tes commandes inversées.

"Dubois José" a écrit dans le message de news:3fd8b443$0$29057$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
David Forestier

Ok, merci pour ta réponse et surement a trés bientot car j'ai plein de questions ;-) José "David Forestier" a écrit dans le message de news:

3fd8b617$0$29094$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Dubois José

pour les gaz je répondrais la mème chose. Et d'ailleurs la question me fait pensé que tu es débutant, je te conseillerais de faire tes premiers vols dans un club ou avec quelqu'un qui sait déja piloter sinon y a pas photo c'est cassé dès la première seconde!

Au sujet des crans , généralement ça se règle et c'est une petite vis aec une languette qui remplace les ressorts pour faire les crans. Ca peut se modifier mais il faut ouvrir la télec..

pat

"Dubois José" a écrit dans le message news:

3fd8bac2$0$7147$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
pat

Pour les "futurs" premiers vols, pas de prob, j'ai déja rencontré quelques personnes et l'une d'entre elle m'a proposé de m'apprendre ce qu'il fallait savoir avant de me "lacher seul"

"pat" a écrit dans le message de news: brak57$m9c$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...

Reply to
Dubois José