Hélico ??? Ouiiiiii !!!!

ben oui, pas toi ?
Bégé a écrit:

Ca dépend des jours ;-)))
J'ai acheté un picooz à noel à mon fils de 10 ans. Il peut le piloter dans la maison ! Et dehors quand il n'y a pas du tout de vent.
Pour le prix, c'est vraiment génial. Pas vraiment manoeuvrant, mais ca vole quasiment tout seul et cela évite aux enfants de se décourager.
C'est quasiment indestructible aux crashes !
Et puis, pour piloter dans mon salon de 4x5m je ne connais rien d'autres.
J'attends le jour ou l'on pourra faire du vol de pente sur le dossier du canapé avec un ventilateur !
Bons vols !
je viens de trouver un site ou il y a des vidéos http://www.rcpilot-online.com/PicooZ-et-Gyrotor-Silverlit,-les-plus-petits-helicos-RC-du-monde -!_a518.html
Bégé a écrit:

http://www.rcpilot-online.com/PicooZ-et-Gyrotor-Silverlit,-les-plus-petits-helicos-RC-du-monde -!_a518.html

Vi, et une simple recherche sur gogole te donnera tout un tas de liens sympa ; c'est foux ce que certains parviennent à faire avec leur picoo... Mais c'est aussi ca, l'esprit picoo : la simplicité dans le bricolage :-)
Fred

et le Gyrotor m'a l'air très sympa aussi
Bégé a écrit:

Mouarf ! Je vois que tu as bien farfouillé ;-) Moi c'est l'apache qui me botte... Et le pilotage... Balaise le mec ! Quoique en toute modestie, je m'en approche maintenant que la bête est bien réglée :) Prochaine étape : salon/SàM/cuisine... Mais faut pas que la TV fonctionne... Ben voui, c'est de l'IR :-(

bah, tu parles à un ancien aéromodéliste, bon c'est sur qu eça vba me changer de mon Kobold, mais ce qui me plait c'est qu'on peut faire du indoor

apache? ah, faut que je voit ça ou ça se trouve

ben tu commence à la dompter :-)
Bégé a écrit:

Je l'ai retrouvé :

http://www.youtube.com/watch?v=y-4PO5DgRGE&mode=related&search

ah oui, elle est vraiment géniale, c'est vrai que le gars maîtrise bien, mais il a du faire des modifs, et j'ai vu c'est donc bien le picco et pas le Gyrotor?
bon, je crois bien que je vais me mettre en quête d'un Gyrotor moi :-)
regardes celle là
http://www.youtube.com/watch?v=6kN4gFBYJMI

donc si je comprend bien, on peut modifier la coque ou l'habillage? celui ci ne ressemble pas au Gyrotor qu'on voit d'habitude?
ah au fait, ça y est, le mien est commandé :-))) le Gyrotor pour 51 euros port compris c'est raisonnable non?
Bégé a écrit :

pour le picooZ oui j'ai refait une coque façon supercoter au mien en EPP sculpté
il vole aussi bien sinon mieux, et il est plus joli

ah, tu peut nous expliquer un peut comment tu as fait? d'abord ou as-tu trouvé l'EPP et de quelle épaisseur il est?
et ensuite pour le sculpter tu as fait comment?
et enfin pour le fixer?
merci de tous ces renseignements
--
www.blooo.fr

Le 1er site et forum Français des passionnés de machines à vapeur
Bégé a écrit :

il existe chez la société GTI des bloc d'EPP par correspondance tu dois trouver le bon de commande sur le site electrofly.free.fr et j'ai découpé l'epp en plaque de 1 cm d'épaisseur

cutter
cyano

super, merci