Kits à vendre sur e-bay

Bonsoir,

Je viens de mettre une série de kits à vendre sur e-bay à cette adresse :

Les prix sont très bas, mais j'ai besoin de place et les ^oîtes s'accumulent pas mal ;)

Au cas où vous seriez intéressés, bonnes enchères.

Reply to
Flying Frog

Le avions ça vol ?

A carburant ou électrique ?

Je cherche en fait un avion télécommandé de préférence électrique, pas très massif (pour débuter)

B> Bonsoir,

Alex

Alex a utilisé son clavier pour écrire :

Bonjour Alex,

Non ce sont des maquettes statiques à monter. Bonne chance pour tes recherches... Pas évident juste avant Noël. Je sais qu'au magasin situé à coté de chez moi, ils ont (ou avaient) le zinc et l'hélico qu'on voit en pub à la TV, mais ça me parait pas du tout attirant, l'hélico en particulier qui tourne en rond en permanence.

Bonnes fêtes

Reply to
Flying Frog

Bonjour : ) et merci,

Oui effectivement, avant Noël c'est pas la peine. Il parait que l'hélico en particulier est très difficile à piloter. Ça risque beaucoup l'écraser par terre... Mais bon, je voulais commencer par un avion, je trouve que c'est plus attirant. Décollage, atterrissage les manoeuvres... Il y a aussi des bateaux, ouff, c'est pas évident non plus. Une collègue de travail a acheté ça y a pas longtemps.

Il s'appelle comment ton magasin à côté de chez toi ?

Bonnes fêtes également ; )

Reply to
Alex

Alex avait écrit le 19/12/2004 :

C'est le souvenir que j'en ai, mais je n'ai essyé que deux ou trois fois, en double-commande, il y a 25 ans au moins.

Disons qu'un bateau nécessite un plan d'eau, c'est plus pratique... ou une grande baignoire ;)

Hyper U, à Bourgueil (37)

Merci

Reply to
Flying Frog

Ouahh j'y crois pas !! m'sieur Flying Frog, dont je suit périodiquement les interventions (entre autres) est d'à coté de chez moi !!!

ch'suis de Chinon moi Môssieur !! j'a zété au Lycée Rabelais, j'y ai même dégoté ma femme...(pourvu qu'elle ne lise pas cela...). Mais zoujourd'hui, je n'y suis plus, ceci dit avant que tu me poses la question....

le monde est petit...

Xav'

"Flying Frog" a écrit dans le message news: snipped-for-privacy@ffsmc.com...

Eul'Biggles

Eul'Biggles a exprimé avec précision :

'lut Xav'

Ben, d'à coté pas tout à fait... J'y vis par obligations pros, mais je ne suis pas d'ici, mais mi-Dordognaud mi-Limousin...

T'es loin maintenant ?

@mitiés

Reply to
Flying Frog

pas vraiment...Angers !! (ou plutôt Vauchrétien, petit village gaulois...)

et tu fais quoi à Bourgueil, patrie de Jean Carmet (pour ceusse qui suivent...) ? tu fréquentes le club de savigny en aéro ?

Xav'

"Flying Frog" a écrit dans le message news: snipped-for-privacy@ffsmc.com...

Eul'Biggles

Eul'Biggles vient de nous annoncer :

Je connais Vaucrétien. Plutôt calme, sympa... A Bourgueil, j'y habite et y ai monté un élevage d'enfants ;) (j'en ai 5...) et je bosse à la centrale nuc d'Avoine. Je ne fais plus d'aéro, que du statique, mais ne manque jamais la fête annuelle du club, même si je ne sais pas si je continuerai, ayant vu l'an dernier un truc qui m'a fortement déplu, concernant l'accueil d'un gars qui venait d'ailleurs... je veux dire d'une couleur pas assez claire, ou trop grise, au choix. J'ai pas aimé du tout, d'autant que personne n'a semblé trouver ça particulièrement génant...

Reply to
Flying Frog

C'est quoi ce racisme primaire !!!!!!! espère bien que personne ne trouve ça gênant c'est plutôt rassurant !

"Flying Frog" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@ffsmc.com...

Reply to
warpig

warpig a présenté l'énoncé suivant :

T'as rien compris, j'ai du mal m'exprimer : justement le pov' gars a été rejeté comme une sous-merde, et personne n'a semblé trouver ça choquant... Ca va mieux là ?

Reply to
Flying Frog