Moteur ASP ?

Bonjour
Quest-ce que vous pensez des moteurs ASP/MAGNUM ? Le XLS 52 me conviendrait bien, mais certain me dise que cette marque est
fragile :-( (Angl) http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXHSL3&P=0
Merci !
Jean
lgjean a écrit :

Bonjour, Si tu veux rester dans un bon rapport qualité/prix/fiabilité, je te conseille Thunder Tiger distribué par MRC http://www.mrcmodelisme.com/result_moteur.php?query=&page &limit Voir les distributeurs Cetains te dirons peut-être le contraire, mais sont-t-ils soigneux avec leur matos ?(je prend les devants) Pub gratuite Cordialement Claude