moteur électrique typs 600???

Bonjour, bonsoir à toutes et tous

Ma petite file a une moto électrique (une vraie, une qu'on peut rouler dessus) alimenté par batterie au plomb 6V et son moteur d'origine vient de rendre l'âme, celui-ci est de format 600, comme il me restais un 600 BB race 7.2V zou dedans, sur surface dure pas de problème juste un peu dure au démarrage, mais quand celle-ci roule je dois presque courir à côté, mais dans l'herbe rien anémique le moteur, ma question est la suivante, si je remplace mon 600BB race 7.2V par un speed 600 6Vou un 500 6V a t'elle des chance de rouler dans l'herbe, mais si elle roule dans l'herbe alors là je vais devoir carrément sprinter derrière elle sur le dur ????

Merci de vos future réponses

Reply to
drad

"drad" a écrit dans le message de news:c90ah5$qp5$ snipped-for-privacy@reader08.wxs.nl...

Pas la moindre idée, mais je suis surpris, je ne pensais pas que ces moteurs avaient suffisament de couple pour ça.

FrK

Reply to
FrK

pour info la moto a son propre réducteur "drad" a écrit dans le message de news:c90ah5$qp5$ snipped-for-privacy@reader08.wxs.nl...