[P'Taing'] il pleut ...

et prout...cet après-midi il pleut ; je ne peux pas sortir mes outils pour continuer l'agrandissement de mon atelier, et je ne peux pas non plus aller voler...le planeur du gamin est toujours dans le champ de maïs, depuis 4 jours, la battue de ce soir aura-t-elle lieu ?...

enfin, reste toujours l'option sieste, allez, je m'y colle...

Tally Ho !!!

Reply to
Eul'Biggles

Eul'Biggles a écrit :

Salut à tous

Ben ouaip il pleut, je m'y colle aussi mais à coller mes nervures ;)

Reply to
fjandot

eh, oui !

Il faut bien les nourrir, les gaziers ! L'on entend parler que de sieste, de séances de vol, de bricolage (car il s'agit de "brocolage"), bref, pas bousculés, les mecs !

Reply to
Laurent

y'en a peut être qui sont en vacances simplement :) ou en horraires décalées comme moi

"Laurent" a écrit dans le message de news:cesa7q$svi$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...

Reply to
uranx

Vauchrétien, sud-sud-ouest vers Faye d'Anjou...l'est grand ce foutu champ, on a pas encore tout ratissé, samedi ils y vont en nombre... ch'u même pas sûr qu'on le verrais d'en haut le bestiau... le blé, c'est tellement mieux...

Tally Ho !

Xav'

"Eul'Fred" a écrit dans le message de news: cera8r$qu7$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr...

Reply to
Eul'Biggles

Laurent, un jour tu vas y passer...j'taurais prévenu...

"Laurent" a écrit dans le message de news: cesa7q$svi$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...

Reply to
Eul'Biggles

Aie, ça fait un peu loin le détour quand même... Bon, ben bonne chance.

Et puis pour l'autre, là, laisse béton, je crois bien que c'est le même qu'il y a deux ans.

A + FS

Reply to
Eul'Fred

dans , snipped-for-privacy@wanadoo.fr vous disiez...

ben voui il va passer dans la boitakon

ça mérite pas plus de s'énerver et de dire des choses ...répréhensibles et punissables
Reply to
JF Pion