palonnier carbone

bonsoir, où pourrais je trouver une plaque de carbone pour me faire des palonniers de servo. ceux que j'ai sur les miens sont les plus longs de chez graupner, mais il me manque 3 à 5 mm pour avoir le debattement max sur les gouvernes de mon coucou. ou si vous avez une adresse pour en avoir des tout fait, ce me vas aussi.

merci @+

Reply to
Laurent

Laurent wrote

Tu trouveras des plaques chez

cherche dans bois-cap-tube / carbone

Mais tu trouveras des plaques en fibre de verre destinées à des circuits imprimés, pour bien moins cher chez un détaillant d'électronique.

Robert

Reply to
Robert Spilleboudt

Hello En principe, il suffit de réduire la longueur du guignol côté gouverne pour avoir le même résultat. Salutations. Christian Laborde

Reply to
Christian Laborde

Salut.

Chez TOPMODEL tu as aussi les DUBRO longs renforcés.

Par contre, attention de ne pas surexploiter les servos en mettant palonnier long coté servo et court côté gouverne car les pignons ne vont pas aimer.

Avec le débattement réglé sur 120%, mieux vaut se limiter à 45° de débattement à la gouverne. ainsi le servo fonctionne de façon optimale.

Bons vols

Sukhoi 31

Reply to
Sukhoi 31

ben justement, j'ai 125% au servo et je n'ai pas les 45° aux gouvernes malgres que les commandes sur les guignols sont aux trous les plus proche du centre. vais voir les DUBRO, sinon je leur commanderais une plaque d'epoxi vue le prix de celle en carbone.

@+

"Sukhoi 31" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@posting.google.com...

Reply to
Laurent