Pointeau tordu

Bonjour
Hier en faisant de la maintenance, je me suis apperçu que le pointeau principale de mon Super Tigre 45 était un poil tordu (la fine pointe conique
qui entre dans le carbu). Je suppose que a du arriver en démarrant au baton car je trouve qu'il est vraiment mal placé ce pointeau et parfois je tape dessus au démarrage :-(
Est-ce que ça peut poser de graves soucis ? Je ne sais pas si il a volé dans cet état, mais je vais aller voler tout à l'heure.
Merci
Jean