radiocommande....

bonjour, donc voila ma question, je suis a la recherche d une radiocommande qui soit performance pour faire de la voiture elec actuellement 'prog des
courbes d acceleration et direction) et en meme temps evoluť pour bascule un jour vers les avions. et bien sur a un tarif le plus bas .
merci de vos avis par rapport a votre expereience avec vos RC
Add pictures here
‚úĖ
Slt,
Hitec Flash 5 ça va être un peu dur de faire mieux ;-)
O√Ļ? Aux US :-)
Prix? environ 160 ? avec les 4 servos, le recepteur 8 voies, les accus de recption, fréquence 72 Mhz Double conversion. Mémoire en Eeprom de 5 modèles réduits différents. 5 voies double débattement etc..... Trims digitaux (pas d'usure) ;-)
Fait attention de bien choisir ta fréquence en fonction de celles autorisées en France tu verras ça sur le site de la FFAM. Essaye d'acheter dans un pays qui fonctionne en 220V car les US te livrent bien sur en 110 ;-) donc le chargeur inclus est inutilisable. Pour moi, c'est pas grave, car étant électronicien, je me fabrique souvent mes chargeurs mais je pense que se sera génant pour quelqu'un d'autre, faut y penser :-)
A+ DRS Espérant t'avoir aidé.
Add pictures here
‚úĖ