Aéro:crach décathlon 2000

Salut à tous,

j'ai acheté il y a moins d'un mois un décathlon 2000 R.T.F envergure 1,92m. Après 4 vols et toujours en réglage et "rodage" en l'air pour bien le prendre en main, samedi au bout de 5 mn je n'avais plus de controle: alt 30 m distance environ 100 m. Les essais radio ont été fait, les accus étaient pleins et l'accu de réception ne pouvait pas se défaire. Tout est neuf dessus à part le récecteur. Qu'en pensez vous? De plus je souhaiterai savoir comment faire pour réparer sachant que tout l'avant est explosé jusqu'au cockpit. J'ai commencé à collecter les morceau pour essayer de dessiner les pièces, mais la chose n'est pas évidente. Merci pour vos suggestions. Ritchy

Reply to
ritchy.plouf