Aéro:crach décathlon 2000

Salut à tous,
j'ai acheté il y a moins d'un mois un décathlon 2000 R.T.F envergure 1,92m. Après 4 vols et toujours en réglage et "rodage" en l'air pour bien le
prendre en main, samedi au bout de 5 mn je n'avais plus de controle: alt 30 m distance environ 100 m. Les essais radio ont été fait, les accus étaient pleins et l'accu de réception ne pouvait pas se défaire. Tout est neuf dessus à part le récecteur. Qu'en pensez vous? De plus je souhaiterai savoir comment faire pour réparer sachant que tout l'avant est explosé jusqu'au cockpit. J'ai commencé à collecter les morceau pour essayer de dessiner les pièces, mais la chose n'est pas évidente. Merci pour vos suggestions. Ritchy
Add pictures here
‚úĖ
Salut à toi ;-)
Pour info, le "Super Decathlon" je ne sais pas exactement si l'on parle du même mais... Au moins du "RTF" A un gros défaut ! Son titre de RTF ! En fait il est RTC soit Ready To Crash car... Les servos d'ailerons sont pas collés dans les règles de l'art ni de près ni de loin :-(
Vérifie leur montage de tout les composants et si c'est le cas raporte ce tas de boulot dégueu au magasin avec réclamation.
Pourquoi je dis ça? C'est arrivé à un pote. Il a fait "confiance" et n'a donc pas vérifié la "qualité" de montage. L'affaire a 1 mois et demi à ce jour.
A+ DRS
Add pictures here
‚úĖ