Aero:S.A.V

Bonjour à tous,j'ai un problème avec TOPMODEL,je ne sais si quelqu'un a eu ce
problème,je leurs ai acheté des servos Graupner 5077,et après un mois de loyaux
services,ils m'ont fais des caprices,ça ma valut un atterissage plus que
catastrophique.Au sol ils frétillaient comme des diables,ce jour la nous étions
quatres à piloter et ils n'y avaient pas de problème de fréquences.Je leurs
prends pas mal de matériel et ils ne veulent meme pas prendre en charges
l'envoi chez Graupner de ces servos,car j'ai réparé et ressayé( sans prendre la
piste, j'étais avec un collègue de mon club)toujours des frétillements j'ai
remplacé mes 2 servos d'ailes par 2 Futaba 3003 plus de frétillements,et la ça
vol.Si quelqu'un à eu la meme entourloupe qu'il m'éclaire.Salutations
Reply to
Dycky 18