Disjoncteur différentiel 25A/30mA

Bonjour,
Je cherche un disjoncteur qui coupe d=E8s que soit 1) l'intensit=E9
d=E9passe 25A, soit 2) le courant de fuite d=E9passe 30mA. Cela
existe-t-il ? Ou faut il combiner un inter diff=E9rentiel de 30mA et
un disjoncteur magn=E9to thermique 25A ?
Merci.
Reply to
cyrilaza
ça s'appel un disjoncteur differentiel...
a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@t31g2000cwb.googlegroups.com... Bonjour,
Je cherche un disjoncteur qui coupe dès que soit 1) l'intensité dépasse 25A, soit 2) le courant de fuite dépasse 30mA. Cela existe-t-il ? Ou faut il combiner un inter différentiel de 30mA et un disjoncteur magnéto thermique 25A ?
Merci.
Reply to
Adrien Gaudel
Bonjour,
voir par exemple les disjoncteur differentiels Legrand série DX 25A 30mA Ref 07854. Je crois me souvenir que c'est assez onéreux , peut etre plus qu'un couple inter diff + disjoncteur , a verifier... ?
[...]
Franck Thery
C'est un Disjoncteur différentiel monobloc par exemple de type Declic'Vigi 25A 30mA de Merlin-Gerin (groupe Schneider Electric).
Voir

teddy