moteur tri suite

est ce que tous les moteurs ont la m=EAme r=E9sistance d'enroulement?je
pense que non mais bon je prefere poser la question .est ce =E9crit sur
la plaque signaletique?
Autre questions je d=E9sire retravailler dans le domaine de
l'=E9lectrotechnique que j'ai quitt=E9 pendant 8 ans j'ai pass=E9 un cap
bep electro puis un brevet professionnel electro et je souhaiterais
savoir si il existe des sites des m=E9thodes pour refaire une remise a
niveau car mes souvenirs sont vagues ;je ne d=E9sire pas travailler dans
un bureau d'=E9tudes ou de pointe mais juste petite maintenance de
machines outils installations industrielle mer=E7i de votre aide
ps c'est un choix et j'aime tout ce qui concerne l'electro donc je
suis motiv=E9 mais un peu perdu
Reply to
thierry139
Non, mais les 3 résistance d'enroulement d'un même moteur sont sensiblement égale ( à 10 % ), aussi bien à froid, qu'à chaud
Non
Reply to
David Crochet
thierry139 a écrit :
je ne saurais que te conseiller cet excelent établissement :
selon tes possibilités il y a 1k façons de se servir de cet excelent outil :-)
Reply to
Itacurubi
thierry139 a écrit :
une tres bonne ecole : te faire embaucher pour apprendre sur le tas dans un atelier de bobinage et maintenance industrielle, suivre des cours de remise à niveau pendant, ou te faire payer des stages serieux si on estime que tu es motivé...
Reply to
R.Girard