panachage de marque

Bonjour a tous.
Soit une installation comportant une armoire de 24 gradateurs protégée
en amont par un disjoncteur tetrapolaire 100 A C120 Merlin Gerin.
l'armoire de gradateurs est un produit finie livré d'origine avec 4
interrupteurs différentiels 40A-30 mA tetrapolaire de marque
SCHRACK pour 6 circuit de gradateurs .Ces circuits sont eux
même individuellement protégés contre les surcharges par 1 disjoncteur
SCHRAK 16A.
Il n'y a pas d'organe de coupure général dans l'armoire, cette
fonction étant assurée par la protection amont situé a proximité
immédiate.
La documentation de l'interrupteur différentiel SCHRACK
précise qu'il doit obligatoirement être précéder d'une protection
contre les surcharges, ce qui est logique et préconise une protection par
fusible ou par disjoncteur en citant une référence SCHRACK afin
d'assurer une compatibilité de courant de court circuit et de pouvoir de
coupure .
De la même façon les catalogues Merlin Gerin ou Legrand ne cite dans les
compatibilité et les filiations possibles que des produits de leur marque
respective.
Question, existe il une contre indication dans les normes notamment la
NFC15-100, au panachage de marques tel que décrit ci dessus? .
Merçi par avance a ceux qui pourrons éclairer ma lanterne..

Reply to
BR
David a déjà répondu, je me permets de détailler l'évidence : MG ne recommandera que du MG, Télémécanique du Téléméca... C'est comme les tableaux de (par exemple) Michelin pour savoir quel pneu va sur quelle voiture : ils vont te pointer que du pneu de Clermont, pas du Pirelli :-)
a+, -- G.T 205 Diesel & turbo-Diesel :

G.T