Re: "Les saignées" !

"Co" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@posting.google.com...

- -

Bonjour

Je n'ai pas le référentiel exact des cotes normalisées mais 0.8m c'est largement suffisant pour atteindre le sommet de l'huisserie de votre porte ...? non ?

Victor

Reply to
Victor
Loading thread data ...

Co a écrit dans l'article ...

Bonjour à tous ! J'ai des saignées verticales à faire dans ma maison > en construction. D'après PROMOTELEC, sur du carreau de plâtre lisse > (épaisseur 100 mm), on ne peut faire de saignées que sur 0.80 m du > plafond.

Pour les appliques. Mais je veux faire mes saignées pour mes interrupteurs mais il

se situe à 1,30 m du plafond (boite de connexion dans les > combles)

Donc à 1,20 du sol (pour une hauteur sous plafond de 2.50m), il ne vous reste plus qu'a faire passer les interrupteurs par le sol puis remonter par une saignée dans un mur maitre. L'ensemble des circuits alimentant vos plafonniers ou appliques s'appellent une pieuvre,par ressemblance avec l'animal. Un point de départ par la remontée dans le mur maitre, et dispatching sur tous les centres des pieces. Est-ce bon ou pas pour le consuel ? Si cela ne devait pas être

bon, merci de me donner une solution pour mes connexionss entre > interrupteur et point lumineux ! Salutations... > A bientôt ! >
Reply to
prune333

PolyTech Forum website is not affiliated with any of the manufacturers or service providers discussed here. All logos and trade names are the property of their respective owners.