Re: Recherche materiel usagé

Bonjour Allez voir dans les lycées techniques de votre région. Ils doivent maintenant payer pour le recyclage de ce genre de matériel.

Stéphane K. a écrit :

Bonjour > Excusez moi par avance si je suis un peu hors sujet :-) > Je fais de la sculpture et je me suis lancé dans le projet de faire des > sculptures entierement composées de composants ou cartes electroniques. > Je recherche donc de la matiere premiere et récupere toutes les cartes > electroniques, vieux PC, magnetoscopes, TV, dont vous voulez vous débarasser. > N'hésitez pas à me signaler si vous en avez. > Je peux me déplacer en région Rhone alpes (Lyon, St Etienne, Grenoble, ...) > Une photo du résulat sera fournie au généreux donateurs.
Reply to
Philippe ROUSSEL

Je dirais même plus d'aller consulter les administrations , les grandes entreprises ou des PME , qui seraient heureses de se débarrasser du matos pour l'?uro symbolique ! ( avant c'était 6 fois moins cher ;-))

C'est comme ça que j'ai acquis un pylone 150 kV désafecté pour 1 franc :-)))