transformateur "R" de 650 à 800 VA ?

Bonsoir,

ou peut on trouver a part selectronic des transformateurs type "R" avec sorties 2 x 40 ou 42 V, 600 à 800VA ?

Merci

Seb

Reply to
seb

regarde ici sur ebay:

JJL

"seb" a écrit dans le message de news:41e4392a$0$22726$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
Jean-Jacques Lallet

slt tu peux te tourner vers des pro pour ce genre de puissance je pense, je connais pas les particularités des "R" mais des fournisseurs elec tel FACEN ou des fabricants directement TRANSFOLOR (je crois) ou une recherche sur Google bonne chance

Reply to
minouche54

"seb" a écrit dans le message de news:

41e4392a$0$22726$ snipped-for-privacy@news.free.fr...