Abonnés RCM : Question

Bonjour
Je suis abonné à RCM et je reçois la revue de plus en plus tard ; pour ce mois de février, toujours pas reçue.
Suis-je seul dans ce cas ?
Site : http://www.mesnews.net
✖
J'ai fini par me désabonner car c'était insupportable de voir le magazine en librairie et pas dans la boite à lettres.
Je leur ai écrit pour tentez de comprendre, mais j'ai jamais eu de réponse, si le client est roi, sûrement pas chez RCM!

Add pictures here
✖

en
hello
je sais pas si c'est auto rcm que tu attends, mais il passe en bimestriel cette année
tom4
--
Hey, des fois, je fais des photos, et si elles sont pas trop mauvaises, je
les mets sur http://photos.tom4.free.fr

Non , c'est RCM aéro
Site : http://www.mesnews.net
✖
Bonjour, Tu as fort bien fait de te déhabonner... au moins ça fait un marchand de journaux heureux qui pourra peut etre survivre dans ce monde !! Amicalement Serge

Add pictures here
✖
de toute facon , il parait que rcm est à l'agonie ....
l'ancien rédacteur en chef est parti avant que le bateau coule !
alors l'abonnement on le paie mais on n'est pas certain de voir arriver ses revues
a+

ce
Add pictures here
✖
serge a écrit :

Bof, moi j'ai totalement cessé de l'acheter. J'avais de plus en plus l'impression de me faire avoir. Salut.
--
Christian Laborde
La Révolution citoyenne, c'est sur : http://c.lab.over-blog.com /