[ACH]Cherche radio programmable

Bonjour

Je cherche une radio programmable 4voies grand minimum (je préfère plus) qui puisse au moins faire mixage, l'expo serait aussi pas mal mais pas indispensable. Si il y a plus de fonctions, je ne suis pas contre... :) Mon budget ne dépasse pas les 150euros (plutot 100 euros pour l'emetteur seul, a voir)

merci pour vos propositions

a+

ps: j'accepte tout conseil ou remarque intelligentes

Reply to
jer

Salut !

Je pense en premier à la Flash5 de Hitec qui est trouvable sur le net avec Récepteur et servos aux alentours de 200 euros je crois.

5 mémoires, Mixage et expo.

En espérant que ca t'as été utile :) A+

V> Bonjour

Reply to
Vince

Salut et merci

en effet, je n'avais pas cherché chez hitec, je pensais aussi à:

-MPX: Pico line Cockpit

-futaba fc 16 ?

-Graupner X-412 mc 10 mc 12

Je cherche a avoir ça a moins cher d'occase ou mieux au prix de celles la neuves

a+

"Vince" a écrit dans le message news:

3fc1dd91$0$9290$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
jer

la Cocpit de Multiplex avec mémoire de 9 modèles en 4 voies extensible à 7 voies environ 200 ? en grande distribution. A.

"jer" a écrit dans le message de news:bpskmp$dee$ snipped-for-privacy@aphrodite.grec.isp.9tel.net...

Reply to
MERCIER D'ANGELY Frédéric