bateaux et architecture echelle 1/1000, 1/1200, 1/1250

Bonjour, Y a t'il des passionnés du sujet? Les petites echelles sont passionnantes et il y a beaucoup de petits trucs à inventer. Peut etre est il possible de construire un site WEB à ce sujet?

Reply to
fti/337be4z

dans l'article bp4uuh$qji$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr, Fti/bez@fti à fti/337be4z@ snipped-for-privacy@wanadoo.fr a écrit le 15/11/03 11:25 :

comment on représente une bite d'amarrage à cette échelle ? ou une ancre ? quel diametre de fil pour représenter les haubans ?

--albertus

Reply to
albertus

Trop petit tes échelles, je fait un PAN au 1/200 et c'est déjà très petit alors du 1200 tu fait un petite coque, un truc dessus qui ne ressemblera pas à grand chose et c'est tout......... Toute l'électronique, tu la mets ou?????? Michel "albertus" a écrit dans le message de news: BBDBCF62.19283% snipped-for-privacy@skynet.be...

Reply to
rotsaert michel

dans l'article 3fb661f2$0$231$ snipped-for-privacy@news.free.fr, rotsaert michel à snipped-for-privacy@free.fr a écrit le 15/11/03 18:27 :

c'est aussi mon avis, moi qui trouve déja le 1/20 eme très petit !!

--albertus

Reply to
albertus

je pense que vous avez beaucoup plus de talents que moi !!ces grandes echelles impliquent tous les details beaucoup de temps et de place aussi! merci pour votre interet "albertus" a écrit dans le message de news:BBDC4C5E.193BF% snipped-for-privacy@skynet.be...

Reply to
fti/337be4z

Non je ne pense qu'on n'a pas plus de talent que toi mais nous sommes peut être plus exigent envers nous.En effet, il nous faut de la place, du temps ( énormément ) et de la doc. pour tous les détails.En fait ça fait une grosse année que je cherche des docs pour construire le PAN Charles de Gaulle. Et je cherche encore aujourd'hui. Mais quel récompense lors de la construction quand tu vois les super structures apparaître au fur et a mesure de la construction et que tu passe des heures a faire une rambarde, a la fin lorsque tu exposes ton navire la tu revois tous cela et tu es content, c'est ce qui importe le plus même si tu as recommencer 10 fois la rambarde.. Michel

Reply to
rotsaert michel