Carbu Gaz

Bonjour Ne peut-on toujours rien faire tourner avec les petites bonbonnes de gaz (style insectiside), cela m'a pas l'air mal comme format Merci

Reply to
F1GBY

F1GBY a écrit :

Bonjour, Tu voudrais te mettre à la vapeur? Mich

Reply to
Mich2 Camus

F1GBY a formulé ce mardi :

Tu veux t'en servir pour quoi exactement ? Je comprends pas bien le sens de ta question ???!???

Reply to
Pye

"Mich2 Camus" a écrit dans le message de news:

4224b147$0$19353$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

vu une de tes réponses précédentes, il semble plutôt que tu soies porté vers alcool de betteraves

Reply to
individu

Je pensais surtout aux micro-turbines ou un moteur 2 temps pourquoi pas.

Reply to
F1GBY

Ben, franchement, si c'est pour faire un réservoir dans lequel coller du méthanol, je trouve que c'est beaucoup de boulot... Si tu veux te servir de gaz comme d'un carburant.... Je n'en sais absolument rien de chez rien....

Reply to
Pye

Salut, Un moment il existait des moteurs au CO², peut être voir dans cette direction. a+

"F1GBY" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...

Reply to
uran