diffusion dans appartement du son de la tv

bonjour, ce message est hors-domaine du groupe; je m'en excuse mais je ne sais pas ou poser ma question. Comment faire pour diffuser dans un appartement, le son
d'une emission de TV reçue via un decodeur Numericable?? bien entendu la diffusion par cable BF est exclu. La diffusion avec une porteuse THF type VIVANCO à 820MHz ne marche pas. Y a t'il une solution avec du CPL type netgear ou devolo ?? merci pour vos suggestions michel
Le 23/07/2012 19:44, michel a écrit :

à lire les messages suivants, je suppose que tu parle d'un casque, car moi je met juste l'ampli un peu plus fort sur les haut parleurs :-)
je n'ai pas d'idée dans le genre de ce dont tu parle; par contre j'ai un émetteur FM pour baladeur prévu pour la voiture, ca permet d'envoyer le son en FM et de le recevoir sur n'importe quel poste pour joggeur. Mais tout le quartier le reçoit aussi :-(. Enfin, vu que la portée initiale est prévue pour moins d'un mètre, j'ignore tout de l'efficacité de la chose
jdd
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français: http://dodin.org/frsv /

michel a utilisé son clavier pour écrire :

heureusement que le voisin d'a côté a une radio numérique pour controler son modele reduit d'avion, sinon, tu pourrais le recevoir par la fenetre à utiliser ce genre de frequence... Le systeme est homologué en france ?
Ref === début copier/coller ==Des fréquences ont été attribuées par l'Autorité de Régulation de Télécommunications (A.R.T.) pour la pratique du modélisme. Ces fréquences autorisées sont réparties pour tous types de modèles réduits. BANDE 2.4 GHz (24xx MHz) pour la FRANCE .../... === fin copier / coller =ya une bagarre sans fin entre les modélistes et le reste qui voudraient utiliser une bande des qu'elle leur est dispo ainsi on a vu le 27 se faire plomber par la cb, du coup, y a eu le 41, puis le 35, puis le 2.4 ...
--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?

la bande du 2.4 nous est certes attribue mais ne nous est en rien rserve, en particulier sur le haut de la bande dans lequel on trouve toute sorte de matriel, informatique (wifi, bluetooth) et autres... elle tait d'ailleurs utilis avant mme que les modlistes ne l'adopte :)