Easy Star

Bonjour, J'ai parcouru les divers forums. Bravo pour les transformations, trucs, astuces et décorations diverses. Mais comment faire pour enlever les picots de moulage qui dépassent sur toute la surface des divers éléments ? J'ai attaqué par découpe au cutter ... bof. Ponçage OK ... mais dépoli de la surface. Avez vous une meilleure idée ou astuce ? Merci, Gérard.

Reply to
GP33

GP33 avait écrit le 01/03/2008 :

A l'acètone les picots disparaissent entièrement mais l'ennui c'est que le modèle aussi :>)))) lol

Reply to
HA CHEF!

HA CHEF! a écrit :

Est-ce necessaire de faire disparaitre ?

(les picots, pas l'easy star)

2+2
Reply to
bernard 2+2

je dirai cela demain ..... premier vol donc pitete le dernier :-(

sinon pour repondre au sujet.... poncage moyen pour les picots et finir au tres fin pour carosserie ca lisse et c est soyeux comme une fesse de bebe!!

" Le ponçage restera l'essentiel du modeliste...."

Reply to
fred

pourquoi le dernier ? s'il est bien equilibré tu laches tout en priant que le seul arbuste qu'il y a à 500 metres ne soit pas dans la trajectoire ;-)

fred a écrit :

Reply to
bernard 2+2

"bernard 2+2" a écrit

parce que meme la oû je pense aller .... je crains le retour au sol lol

enfin on verra , comme dit celui qui se jette du haut du building... jusque la ca va! fred

Reply to
fred

fred a écrit :

sans indiscretion il y a des batteries anti aerienne à coté?

Reply to
bernard 2+2

"fred" a écrit dans le message de news:

47c992fe$0$848$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

OK merci, je fonce poncer ;-) ... plus deco a suivre. Merci, Gérard

Reply to
GP33

"bernard 2+2" a écrit dans le message de news:

47c95910$0$6840$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

J'aime bien les choses lisses :o)). En fait il s'agit d'une "rechute" et mon passé de modéliste m'a habitué a être un peu perfectionniste (mes enfants n'utilisent pas le même terme). Je voulais un modèle pouvant suivre dans le coffre de la voiture et me permettant de voler dans les champs derrière chez belle maman, d'ou mon choix. Gérard.

Reply to
GP33

lol apparement le mien aussi .....

yep il tient surtotu au retour :-( non je plaisant juste le nez du fuselage type concorde....

Reply to
fred