probleme avec realflight

bonjour

On m'a donné le boitier controleur realflight d'origine ,,et preté les cd-roms originaux afin que je puisse installer le simu ps:ce n'est pas du piratage ,,,,,,,,,que je veux faire .......... le probleme c'est que j'ai windows xp,,d'ou la question : est ce que realflight premiere version 1.20.111 (je crois que c'est la premiere) est compatible avec windows xp familial? La personne en question m'a prete aussi realflight version g2 Par contre là je n'ai pas de boitier usb ,,,,,,,,,,,mon ami s'en sert bien sur ,,donc il ne me la pas preté je sais que la version g2 est compatible sous xp ,,puisque je l'ai vu tourner ce soir ! j'ai donc un message d'erreur avec realflight premiere version le message: error.one or more ot the parameters passed to the fonction are incorrect file:L:\kelib\direct-Draw Dx Directimpuct.ccp line:649 apparemment on dirais que j'ai un probleme avec le direct x ou avec le direct draw ! Peut on m'aider??? Merci par avance !

Reply to
CDide

Salut

Si tu veux on avis, va sur leur site et regarde s'il est compatible avec XP.... ça m'étonnerait!

A+ Stéphane P.

Reply to
StephanePOSTIGO

ah oui bien sur ,,,c'est une bonne idée ,,sauf qu'il y a un tout petit detail,tout petit .............leur site est en anglais bien sur ,,,,,,,,,et la pour comprendre the english ,,,ben tu vois je suis plutot mal barré ! ! A moins que tu y ailles ,,,et si tu veux bien me traduire sans problèmes ,,,je suis partant !!! Merci A+ Didier

Reply to
CDide

Salut,

bon je viens de lire pas mal de posts sur le site de RF sur les discussion Board des versions ultérieures de RealFlight et apparemment tu n'es pas le seul dans ce cas. Bcp rencontrent ton problème de Directimpuct.ccp à la ligne 649 "Error initializing joystick interface.". Tout le monde galère sévèrement on dirait mais ceux qui ont réussi à s'en sortir on Updaté Windows XP au max (grace à windows update), updaté leur PC à la dernière version de DirectX et réccupéré les derniers Patch afin d'upgrader leur version de RF au maximum.

Verifie ensuite que ton controleur de jeu est bien détecté et croise les doigts :)

A+

Vincent.

CDide wrote:

Reply to
Vincent

Tu as raison,,je l'ai essayé sous windows 98 ,,et il marche impec! Donc cela vient bien de windows xp,,qu'il faut optimiser au maxi pour faire tourner le simu mais ou trouver ces patchs??? Moi aussi je suis allé voir sur pas mal de forums avant de venir poser la question ici,et malheureusement pour moi aussi ,je n'ai trouvé aucun lien me perttant de telecharger ces fameux patchs ! donc pour le moment ,,je me suis mis en multi-boot ,,et je le fais tourner sous

98 tant pis!!! je vais continuer a fouiner ce soir au cas ou..... :-)
Reply to
CDide

Hello,

Ben pour updater Windows XP c simple, dans ton menu démarrer t'as un Icone Windows Update, tu clique dessus et c'est parti. sinon c'est l'adresse suivante :

tu updates jusk'à ce qu'il ne reste plus rien à réccupérer et voili.

Bon courage, A+

V> Tu as raison,,je l'ai essayé sous windows 98 ,,et il marche impec!

Reply to
Vince

ben voila ,,,,,,,,,,,,,,j'ai tout mis a jour par le update de chez microsoft,,,et ben vous ne me croirez pas...............ça ne marche toujours pas !!!!

Reply to
CDide

Salut

Sinon tu vas dans edonkey ou emule tu tape realflight et voila TOUT y est les soft les patch les 5 add-ons........ mais ce n'est pas legal....

a bientot

Frederic

"CDide" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@mb-m29.aol.com...

Reply to