qu'est ce que du KF??

Il faut mettre un coup de KF sur le potar encrassé ou oxydé.....mais qu'est que le KF??? lol Un ignorant! ;)

Reply to
othis.aimable

Le KF contact, est un produit sous forme de bombe aérosol qui dégraisse et nettoie les contacts electrique . Il est vendu chez tous les détaillants et revendeurs electronique

Reply to
ancitrus

ok merci!!! bcp

;) "ancitrus" a écrit dans le message de news:c8070c$3pj$ snipped-for-privacy@news-reader5.wanadoo.fr...

Reply to
othis.aimable

Ouf, j'ai eu peur. Avec cette mode SMS, je croyais qu'il s'agissait de café :-))))). Michel "ancitrus" a écrit dans le message de news:c8070c$3pj$ snipped-for-privacy@news-reader5.wanadoo.fr...

Reply to
michel

et moi , une bombe mais en aerosol ..... ouf !

"michel" a écrit dans le message de news:c8093a$8bo$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr...

Reply to
popaul

bof

ok je sors

"popaul" a écrit dans le message de news:40a71cb2$0$22944$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
popaul

"ancitrus" a écrit dans le message de news:c8070c$3pj$ snipped-for-privacy@news-reader5.wanadoo.fr...

Bonjour,

Il y a quelques années j'avais eu un produit bien mieux que le KF contact. En effet celui-ci à tendance à rendre le potentiomètre un peur dur. Le produit en question lubrifie en plus qu'il nettoie. Pour nos servos on s'en fout, mais pour une chaine hifi par exemple c'est mieux d'avoir un potar doux à l'utilisation. Impossible de retrouver ce produit, je ne me souviens même plus de la marque. Si quelqu'un à une idée?

Philippe Camus

Reply to
Philippe Camus

Bonjour

Je crois que c'est du KONTAKT 70 ou 60 marque allemande je crois

Sacha

Reply to
Sacha

"Sacha" a écrit dans le message de news:40a9cdf6$0$8407$ snipped-for-privacy@news.skynet.be...

KONTAKT ?

à voir comment çà s'écrit , çà ne peut qu'être allemand . < :o))

ben quoi ? bon ok je sors ....

Reply to
popaul

"Sacha" a écrit dans le message de news:40a9cdf6$0$8407$ snipped-for-privacy@news.skynet.be...

Bonjour,

Exactement ça!! Je m'empresse de le noter, c'est meilleur que le KF.

Merci,

Philippe Camus

Reply to
Philippe Camus