Vidéo

Ce n'est pas un peu risqué ?
http://shortlink.co.uk/q5x

Add pictures here
✖
airmaster a écrit :

completement con quand on sait ce que font les accidents dans les tunnels ,le pire c'est que le mec ne fait meme pas de figures genre 4 facettes , tranche et autres........ et forcement le mec porte un casque pour ne pas montrer son visage
Add pictures here
✖
kavanier a écrit :

Je pensais que le casque c'était pour ne pas attraper une poussière dans l'oeil avec pour conséquence la perte de controle du modèle
Add pictures here
✖
Risqué..entre autres(les usagers du tunnel) pour lui (le pilote), car s'il n'avait pas de casque pour pas être reconnu, son prochain "challenge" de décerébré aurait pu être "comment voler dans une cellule de 3x2m .."
Bonjourmerciaurevoir...

Add pictures here
✖
airmaster a écrit :

Moi j'en ai profité pour découvrir un tunnel qui se sépare en 2 tunnels à l'intérieur...
En tout cas, ils prennent un sacré risque... heureusement il n'y a pas grand monde mais quand il se fait doubler on voit qu'il ne s'y attendait pas ! En tout cas, à la vidéo surveillance ils ont du halluciner !
Add pictures here
✖
Yannick F. vient de nous annoncer :

C'est a cause de connard comme ça que la législation devient de plus en plus restrictive.
Add pictures here
✖

Y a rien de plus énervant que cette mode stupide qui consiste à imposer des musiques dont on a rien à battre dans les vidéos d'aéromodélisme.
Je préfère 100 fois le son original du moteur ou du vent à un tube quelconque n'ayant aucun rapport avec le sujet.
Add pictures here
✖
Ca c'est de la musique ;-)

http://fr.youtube.com/watch?v