protections

"Dd" a écrit :

Peut-être un pourcentage de retour de puissance active ? Peux-tu donner plus de détails ?

Reply to
Xavier

"Dd" a écrit

A ma connaissance, ça correspond à l'hystérésis, exprimé en pourcentage d'un seuil de fonctionnement. Claude

Reply to
Claude

Non tout ce que je sais c'est que mon prédecesseur mesurait ca, et pas uniquement sur des relais à retour de puissance (même sur de simples relais à maxi de courant)

"Xavier" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...

Reply to
Dd